Actualités

Entre l'automne et l'hiver

24 octobre 2015

"Il y a des endroits et des moments, qui ne ressemblent à aucun autre…. C’est doux comme un secret que l’on aimerait garder pour soi.

Si vous ne supportez plus le quotidien, venez profiter de la vie, avec la nature épanouie en toile de fond, chez Nathalie et Patrick , qui ont fait de leur sublime longère restaurée, une création originale :  » le Val de BRANGON  »  leur Maison d’hôtes. Pendant deux années, ils y ont travaillé sans relâche, à quatre mains avec l’amour dans leurs yeux, et l’ont entièrement rénovée en 2010 pour ouvrir les 400m²  de la maison d’Hôtes en 5 chambres et suites, un grand salon et une salle à manger où le charme et les traditions s’associent à la modernité.

Ici, les cinq chambres d’hôtes agencées avec de beaux espaces aux couleurs douces ou chatoyantes, et des objets à découvrir ou à admirer, chinés dans des brocantes ou rapportés de leurs voyages, comme des tiroirs à malices!!! sont d’une élégance délicate, et vous offrent une palette de plaisirs raffinés, avec des beaux et grands lits douillets, de belles  salles de bains et des vues sur le parc, sans oublier les savoureux petits-déjeuners gourmands, cuisinés minute.
Une ouverture sur le monde, entre le présent et le lointain….
Votre séjour en amoureux, entre amis ou en famille, sera avec certitude, d’une convivialité chaleureuse.
Un endroit à découvrir, une jolie passerelle à franchir pour le plaisir, rien que pour lui et tout à vous."

 

"Pour un délicat remède au tumulte et au mouvement de vos vies bien agitées, redécouvrez chers voyageurs, le langage des fleurs, pour ne pas oublier leurs parfums, admirer l’azur du ciel et réapprenez à écouter les oiseaux, tout cela à 4 mm  de l’île aux Moines, et des parcours du Golf de Baden.
Le repos est de mise dans le parc, autour de la piscine chauffée, couverte ou découverte (selon la saison) le hammam en toute discrétion ou près de la grande cheminée les jours d’hiver.
Si vous cherchez le beau, le calme et la quiétude, le Val de Brangon sur la commune de Baden, est un endroit  animé par les beautés naturelles de dame nature dans le Golfe du Morbihan et  mettra à vos pieds la douceur et le charme, des journées chaudes de l’annonce du printemps et d’un bel été ou la douceur d’un feu de cheminée entre l’automne et l’hiver.
Ici la sagesse rime avec paresse, votre envie de liberté avec découverte des sentiers côtiers entre le Golfe,Vannes,  Carnac, la Trinité sur Mer et la presqu’île de Rhuys.
Voguez sur le Golfe du Morbihan pour rejoindre l’île aux Moines, l’île d’Arz, l’île de Gavrinis, ou traversez à marée basse pour vous perdre sur Berder où les 7 Iles.
Prenez le temps de quitter le bord de l’eau pour découvrir Le Morbihan et son histoire, Le château de Josselin, Rochefort En Terre,Vannes,  La Gacilly, Malestroit et le canal de  Nantes à Brest.
Nathalie et Patrick au Le Val de Brangon dans leur maison d’hôtes de charme située dans le Golfe du Morbihan,  vous accueillent  comme des amis, aujourd’hui, demain, après-demain et toujours!!!
le + : Des vélos sont à votre disposition sans oublier les bottes et les chapeaux de soleil. Petits déjeuners gourmands sucré/salé."