Actualités

Un dimanche qui commence très bien au Val de Brangon

6 octobre 2013

"Bonjour Nathalie et Patrick,

Il est toujours difficile d’apporter une critique négative sur quelque sujet que ce soit. C’est également le cas lorsqu’on a séjourné pour une courte durée et qu’on a été déçu par les prestations de l’hébergeur.
Il n’est pas moins délicat d’en faire l’éloge sans tomber dans la basse flagornerie. Toutefois, il faut savoir reconnaître et encourager le travail réalisé par des amoureux du bien vivre qui ont décidé de mettre à la disposition des touristes leur maison en leur apportant leur savoir faire, leur courage et leur passion qui les habitent.
En ce qui concerne votre gite, il serait pour le moins malvenu de ne pas apprécier les qualités qui ont fait de notre séjour un moment de pleine satisfaction, tant sur l’accueil que vous nous avez réservé, que sur les prestations que vous proposez : la chambre que vous nous avez réservée présentait tout ce qu’on peut attendre d’un séjour de qualité : propreté, équipement sanitaire et décoration d’une délicatesse indiscutable.
Nous avons trouvé une maison pleine d’originalité et d’un goût exquis qui nous a transporté pendant notre court séjour.
De même, nous avons pu régaler nos papilles avec un petit déjeuner délicieux et copieux offrant des mets délicats et savoureux.

Nous n’avons qu’un seul regret : ne pas avoir pu profiter plus longuement de ce lieu enchanteur.

Encore bravo et merci pour cette belle réussite dont nous avons pu profiter.

Nous arrêtons là nos compliments afin de ne pas tomber dans la flagornerie citée plus haut et vous souhaitons bonne continuation et pleine réussite dans vos projets futurs.

Bien sincèrement.

Françoise et Claude"

Merci à vous deux, d’être venus nous rencontrer dans notre Maison d’Hôtes dans le Golfe du Morbihan,
Ce matin en ouvrant notre boite Mail , vous nous avez donné le soleil qui nous manque aujourd’hui pour toute la journée.