Actualités

Noël dans le Golfe du Morbihan

6 novembre 2014

Après l’automne, bientôt l’hiver au #valdebrangon. Retour dans le Golfe du Morbihan et ses îles, l’île aux Moines garde toutes ses couleurs, et a retrouvé sa quiétude. Un petit passage par l’île de Berder s’impose Attention!!!!! à ne pas manquer le gué pour retrouver votre maison d’hôtes le Val de Brangon pour un goûter bien mérité.

Il y a des jours, où se lever le matin, reste un bonheur inouï….
Et oui, c’est le week-end, quelques jours de vacances à prendre, quelle chance de pouvoir retrouver la mer, la côte de Quiberon, le cri des mouettes et les moments de paresse sans oublier un petit détour pour de grandes gourmandises à la Cour d’Orgères, confitures de noël, caramels au beurre salé, délices aux noisettes!!!!
N’hésitez plus ou pas, la magie de Noël opère aussi à Rochefort en Terre, La Gacilly, Vannes.Prenez un grand bol d’air sur la cote sauvage de Quiberon et flânez sur les quais de la Trinité sur mer où vont bientôt revenir de la route du Rhum les trimarans et catamarans les plus rapides.Découvrez les sites mégalithiques de Carnac et Locqmariaquer et dégustez d’authentiques et délicieuses crêpes bretonnes face au port.
Les valises sont prêtes, la route est belle, le Val de BRANGON vous attend, pour profiter au mieux de ces petits bouts de vies choyés, dans cet endroit sublime dans le Golfe du Morbihan , où Nathalie et Patrick, vous accueillent en maîtres des lieux, pour savourer des petits-déjeuners gourmands et gourmets, un grand lit douillet dans cette chambre d’hôtes où vos yeux se régalerons de mille objets chinés dans les brocantes. L’ile aux Moines à 3 minutes du Val de Brangon ou l’ile d’Arz au départ de Vannes vous offriront le calme et le dépaysement et vous éloigneront du quotidien au point de ne plus vouloir rentrer.

Les fêtes de fin d’année approchent, l’air du large vous appelle, entre Terre et Mer,Golfe ou Golf ,ne résistez pas…. les petites fées de la forêt de Brocéliande opèrent toujours pour vous rendre le sourire et la vie plus douce dans le Golfe du Morbihan.
Le Val de BRANGON est le lieu idéal pour flâner, ramasser des champignons, manger des noisettes (5 hectares de noiseraies entourent le parc) et déguster un délicieux chocolat chaud en revenant du hammam, face à la magnifique cheminée, où les bûches de bois dansent et crépitent pour votre plus grand plaisir.
Fuyez votre vie agitée, surmenée, pour retrouver des moments paisibles, où toutes les couleurs du bonheur et de l’hiver vous donnent rendez-vous.
NOEL fait toujours rêver, porteur de si belles traditions, de paix et d’amour.
Passez de très joyeuses fêtes avec nous, réjouissons-nous de votre future venue parmi nous, pour un plaisir certain. Le sapin de Noël de 3 mètres sera en place le 15 décembre avec ses surprises, comme chaque année pour le grand plaisir de Patrick et de Nathalie

Au Val de BRANGON, le bonheur est sans fin!!!

Le Val de Brangon la maison d’hôtes à Baden comme Bonheur
a comme Amour
d comme Délice
e comme Envie
n comme Nature