Actualités

Aux portes du printemps

10 mars 2016

Quand nos vies suspendent l’instant juste un moment dans notre univers hyper connecté, faites une pause délicieuse et irremplaçable au  " Val de BRANGON  " à Baden dans Le Golfe du Morbihan.

Oubliez le stress, l’ennui, la fatigue, les matins chagrins pour toucher du doigt et profiter d’un petit paradis terrestre, douillet et savoureux, où 5 chambres d’hôtes de charme vous tendent leurs bras!!!!

Ici, l’atmosphère est douce, rassurante et paisible, pour vous aider à changer les couleurs du temps ; le vôtre….

Rendons hommage à Nathalie et Patrick, qui vous charmeront par leur bienveillance, leur disponibilité et discrétion

Ils vous raconteront leur histoire d’un quotidien passionné et délicat, où le mot confort aurait pu être inventé pour eux!!!

Inutile de sillonner le monde, partir ailleurs, très loin, juste quelques heures de voiture et votre présent sera content.

La piscine en noir et blanc vous rappellera les photographies d’antan mais le reste de cette sublime longère avec son jardin fleuri  est  bien multicolore.

N’attendez plus, pensez à vous, lâchez prise pour de bon ; le bonheur des jours heureux au coeur de cette région chargée d’histoire vous touchera en plein coeur pour des plaisirs sans faille.

Le  » Val de BRANGON  » situé dans la charmante petite ville de Baden, où la mer est turquoise et où tous les murs des belles demeures, aux architectures soignées, font écho….

Le printemps s’invite dans quelques jours avec son mois de mai généreux en week-ends prolongés pour des escapades exquises.

Ne retenez qu’une seule adresse, celle-ci, pour la découvrir et y revenir!!!

Ne rien faire et recommencer à rêver, ici, tout est possible…

LE VAL DE  BRANGON , CE SONT LES HÔTES QUI EN PARLENT LE MIEUX

MERCI DOMINIQUE C………..S