Actualités

Le printemps vous inspire !!!

14 mars 2014

"Comment ne pas se réjouir d’un si beau printemps. En ce moment, tout est splendide, doux au regard et l’on se sent revivre. C’est une renaissance totale pour nos sens, alors, n’hésitez plus, faites vos valises et venez, pour une ouverture sur le monde de Baden dans Le Golfe du Morbihan, là où tout n’est que douceur de vivre, là où le temps n’est plus, là où nous nous laissons aller au rythme des marées.

Un endroit encore privilégié dans le golfe du Morbihan.
Le val de Brangon, cetteMaison d’hôtes, vous attend pour passer des moments de détente, d’apaisement et de petits bonheurs simples et savoureux à deux, au fil des jours, pour un week-end, une semaine ou plus de repos revigorant. Les teintes pastel du ciel bleu azur et rose au lieurs du soir (couleurs qui inspirent de nombreux peintres), ces nuances de vert de dame nature qui s’éveille, vous aideront à oublier le tourbillon de vos vies trépidantes.

Le savoir recevoir est une bien belle réalité que tant d’autres envient!!!!

Ici, le regard est pétillant, l’accueil très chaleureux et la table vous ramène aux souvenirs d’enfance, des goûters et repas délicieux, partagés entre traditions et nouveautés familiales….
Nathalie et Patrick ont beaucoup travaillé pour vous offrir un lieu remarquable, plein d’éclat, de caractère, de charme et d’amour, un endroit unique, qui laissera dans votre esprit, de belles images. Un endroit où il est bon de revenir en amis, pour laisser à nouveau d’autres belles images. Un endroit où vous attend à chaque nouvelle visite, de nouvelles surprises et douceurs. Au Val de Brangon, rien n’est figé, Nathalie joue avec la décoration, parfois imperceptible, et c’est aussi çà la subtilité du décor de cette Maison d’hôtes.
Patrick, peut vous surprendre dans le jardin, n’oubliez pas de lever la tête, de chercher la réserve aux graines de Max, le nichoir des mésanges charbonnières, l’arbre aux pics-vert.
Patrick, vous donnera des conseils pour votre prochaine prairie fleurie si celle du Val de Brangon vous inspire.

Vive les vacances, le repos, les moments de contemplation, les instants savoureux à deux ou en famille, pour apprécier le temps qui passe et nous dépasse!!!
Pour profiter avec douceur et harmonie de ces journées de détente et de liberté, une seule adresse à retenir, le Val de BRANGON, où le naturel et le désir de vous séduire restent inaltérables… où vos hôtes vous laissent le temps de vivre, de découvrir, de réaliser vos rêves… et de laisser le temps au temps.

Et si vous quittez le Val de Brangon pour quelques heures, à quelques encablures, vous partirez pour un voyage dans le temps sur l’île de Gavrinis, ou vous embarquerez pour la visite du Golfe du Morbihan à bord du Felben en contournant l’île Aux Moines et l’île d’Arz, vous pourrez parcourir le chemin des 7 îles, passer par la pointe de Toulvern et vous laisser imprégner de cette magie des lieux en regardant changer la marée.

Le Golfe du Morbihan, C’est un voyage dans le temps passé et le présent."

Merci à Patricia, pour ce très beau témoignage.