Actualités

Sous le soleil du morbihan

6 mars 2013

Notre Maison d’Hôtes de charme,le Val de Brangon à 3 minutes de l’Ile aux Moines dans le golfe du Morbihan vous propose de vous recevoir lors de vos séminaires VIP dans un cadre raffiné et loin des bruits de la ville.
Situé à Baden à 8 minutes de Vannes et d’Auray, à 3h30 de Paris en TGV, le Val de Brangon est une ancienne longère de 1824 entièrement rénovée en 2010 disposant de 5 chambres dont 2 avec balnéo (certaines disposent de lits doubles).
Entouré de noisetiers et de chênes centenaires, le parc paysager de 5000 m2, la piscine chauffée couverte ou découverte selon le temps , le hammam offrent à nos hôtes de paisibles moments de détente et de réflexion.
Plusieurs groupes nationaux ont été séduits par le Val de Brangon. Tant des constructeurs automobiles , des laboratoires médicaux que des distributeurs de cuisines sont venus échanger en séminaire dans ce lieu hors du commun et à l’abri de toutes indiscrétions.
Le Val de Brangon peut héberger 5 à 8 personnes, accueillir 10 à 12 personnes en réunion avec hébergement complémentaire à moins d’1km.
Le vaste salon privatisé offre convivialité et confort auprès de la grande cheminée toute en pierres, il permet de conduire une réunion avec écran de projection en toute discrétion,(Dans la propriété vous trouvez aussi un parking fermé et couvert).

Nathalie vous propose sa table d’hôtes réalisée avec les produits de la région , ses petits déjeuners sucré/salé faits maison, les collations à chaque pause et pourquoi pas le champagne à l’apéritif (à consommer toujours avec modération)
Pour les plus curieux,de nombreuses activités aux alentours vous permettront de challenger vos équipes:
-découverte des îles du golfe du Morbihan sur un vieux gréement avec Nicolas ou en kayak de mer.
-découverte de l’île de HOUAT à bord du catamaran de Anne Cazeneuve qui a plusieurs routes du RHUM à son actif
-chasse aux trésors dans les iles du Golfe du Morbihan
-char à voile sur les grandes plages sauvages de la presqu’ile de QUIBERON
-visite des parcs à huitres sur la plate écologique de Yvan
-visite du site préhistorique de Gavrinis à une encablure de Larmor Baden
-survol en hélicoptère du golfe du Morbihan.

Cette semaine, des cadres responsables d’un grand groupe automobile ont passé un séjour en notre Maison d’Hôtes, et ont partagé un plateau d’huîtres à la fin de leur séance de travail, dans la bonne humeur et en toute convivialité (photo à l’appui). Un dîner leur a été servi avant qu’ils ne reviennent à nouveau au salon avec son grand feu de cheminée autour d’un café.

Nous sommes à votre disposition pour toutes études et propositions. (Dans la propriété vous trouvez aussi un parking fermé et couvert).