Actualités
La route du Rhum
La route du Rhum

Les 3 V, comme Voyage, Valise, Vacances

2 mai 2015

Ici et pas ailleurs,

Venez découvrir avec bonheur et ravissement le Val de BRANGON, cette longère restaurée avec beaucoup d’audace et de raffinement, pour faire de vos vacances, courtes ou longues, un enchantement en Bretagne Sud sur le Golfe du Morbihan. Cinq chambres d’hôtes de charme vous attendent, pour vous offrir des moments de lâcher prise, pour vous les urbains, avides d’espace, de nature et d’air iodé!!!!! La Bretagne regorge de cet air si iodé sur terre ou en mer, pins maritimes ou coquillages et crustacés!!!
Comment résister aux plaisirs bucoliques de la campagne et de la mer, si proche; à quelques encablures, l’île aux Moines est une merveille, un peu plus loin l’île de Berder plus petite entre terre et mer et l’île de Gavrinis pour un retour dans le passé , ou encore appareiller pour l’île d’Arz « l’île des capitaines » , personne ne peux résister au charme breton!!!! ou à ses bretons.

Comme un fil tendu entre deux ponts ou entre deux mers, le Morbihan « la petite Mer » ou l’atlantique à la sortie de Locmariaquer pour rejoindre La trinité sur Mer, Carnac et la presqu’île de Quiberon. Le premier n’est que douceur et bien être incomparables, le second où règne l’agitation des marins hauturiers de la route du Rhum, de la traversée de l’Atlantique que vous retrouverez aussi à la Cité de la Voile de Lorient aussi ludique pour les enfants que les parents. Vous retracerez l’histoire d’Eric Tabarly et vous découvrirez sur les quais les gigantesques trimarans formule 1 des mers.

Nathalie et Patrick vous accueillent, toujours souriants, charmants et dévoués, pour un séjour inoubliable. Leur seule devise, « Laisser les bons temps rouler  » traduction de vous arrivez fatigués et après un sommeil réparateur, vous repartez, heureux, le coeur léger. Le bonheur ne se vit et ne se raconte plus encore sous le charme de leur belle maison d’hôtes….

Le charme est partout, les meubles choisis et la décoration restent uniques, très confortables et d’un goût exquis.
La beauté des lieux n’a qu’un seul nom, le Val de BRANGON , un endroit dont on ne se lasse jamais, une leçon d’élégance et de bien être, les qualités essentielles pour un séjour d’exception.

Tout est prévu, pour vous choyer, vous dorloter , vous charmer et vous aider à bien vivre le temps qui passe, un hymne à la vie, à la détente, une petite musique douce et colorée, vous envahira pour habiller, votre escapade, avec les reflets du bonheur….

Le temps de vos journées sera pétillant et joyeux, pour vivre intensément chaque seconde et mieux décompresser. Juste une mise en scène pour embellir vos rêves, lui donner les couleurs d’un présent délicat et ne jamais oublier ce lieu, qui cultive l’art de vivre à la française et ce charme si Français….

Bientôt la semaine du Golfe et ses mille embarcations en bois venues des quatre coins de l’Europe, yoles finlandaises, finns suédois, dragons et requins qui se déplaceront en flottilles à Vannes, Arradon, et dans tous les ports du Golfe du Morbihan.Embarquez avec Anne Cazeneuve ,vainqueur de la route du Rhum 2014 sur son trimaran de course et rejoignez l’île de Houât à une vitesse vertigineuse.
Après l’émotion, le calme du Hammam du Val de Brangon et la piscine chauffée découvrable vous attendent.