Livre de Brangon

Bienvenue sur le Livre du Val de Brangon. Nous vous invitons à nous laisser un message ! A très bientôt,
Nathalie & Patrick Hubier

 

Constance

a écrit le 11-03-2017

Nous viendrons en mai pour la 3eme fois .. Le Val de Brangon est l'équivalent d'un grand hôtel, en comité restreint. L'impression d'être reçus royalement chez des amis. Une fois qu'on y est allé, impossible de ne pas y retourner


Chers Nathalie et Patrick, le 07-04-2017
Nous avons passé un excellent séjour dans votre jolie maison et nous avons beaucoup apprécié votre chaleureux accueil, toutes vos gentilles et délicates attentions. Les délicieux petits déjeuners de Nathalie nous manquent ! mais on se régale avec son cake qui nous rappelle un parfum du "Val de Brangon"...
Nous sommes bien rentrés à Nice après une étape vers Clermont-Ferrand.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de joies avec les jolis événements qui se préparent pour vous et votre famille.
Encore un grand merci. Toutes nos amitiés.
Geneviève et Jean-Paul
 

Simone et daniel

de boulogne a écrit le 14-09-2016

Bonjour Nathalie et Patrick. Enfin quelques nouvelles depuis notre départ de chez vous. Quels souvenirs superbes! Nous en avons beaucoup parlé à nos enfants qui ont donné l’impression de nous envier un peu. Cela leur arrivera un jour de faire votre connaissance ainsi qu’en même temps elle de la région. Très doucement, j’essaie de retrouver une ligne (ce n’est pas facile, mais avec les semaines je vais y arriver : il le faut). Chez vous , et les merveilleuses pâtisseries
et ensuite les dîners. 
Je vous embrasse bien fort tous les deux. Simone et Daniel 

Eddy

de belgique a écrit le 12-09-2016

Bonjour Nathalie et Patrick, 

De retour à notre domicile et ayant rapidement mis les huitres et palourdes de Jegat au frigo, nous nous ne voulons pas tarder à nous remercier une fois de plus pour votre gentillesse exemplaire que vous nous avez fait parvenir. Nous garderons des excellents souvenirs a votre maison et ne manquerons pas a faire la prospection orale à nos connaissances. Vous avez un phantastique domaine. Tout est parfait. Il n’y a rien, mais absolument rien qui manque et en sus tout vos conseils pour des balades inoubliable, comme la côte sauvage du
Quiberon et biens d’autres. 
Espérons ne pas avoir fait trop d’erreurs en français, nous restons et pour le futur 
Bien à vous 
Eddy & Yvonne

Dany

de Sud Ouest a écrit le 01-06-2016

Avec beaucoup de retard nous tenons encore à vous remercier pour votre accueil aussi convivial que raffiné dans un lieu de vie enchanteur qui fait honneur au charme et à la réputation de la Bretagne.
Nous imaginons tout ce qu'il faut de passion et de travail pour porter et pérenniser un telle entreprise.
Nous avons continué notre promenade sur les côtes d'Armor en se basant à Paimpol, épargnés par une météo clémente ce qui nous a permis notamment de découvrir avec bonheur l'île de Brehat.
Bien cordialement
Dany et François

Caroline

de paris a écrit le 19-05-2016


Je tenais à vous remercier encore tous les deux pour ce week end, pour tout ce que j’ai vu et tout ce que vous n’avez pas dit mais fait et qui a rendu cet instant magique, maintenant je ne dirais plus magique d’ailleurs, je dirais val de brangon J

Je vous remercie tous pour ce merveilleux week end,
Vous dont je viens de polluer la boite mail avec les photos du superbe nouvel appareil (les photos j'ai encore du progrès à faire) que vous m'avez offert
Vous qui avez ajouté de la couleur dans mes étagères, à mon poignet, autour de mon cou
Vous qui m'avez offert votre cœur (au sens minéral et broderie du terme)
Vous qui ajoutez de la joie dans ma vie, de la couleur sur mes joues (et celles de mon mari)
Vous qui m'avez ouvert votre maison en décembre, en janvier ou pour ce merveilleux week end
Cathy, Sabine, Myriam, Sarah, Gaëlle, Nathalie Christophe, Christophe, Jean Christophe, Patrick, Benjamin, Vincent, et aussi Didier
Merci, sans vous rien n'aurait été possible, rien n'aurait brillé

Sophie & Didier

de Strasbourg a écrit le 16-05-2016

Chère Nathalie, Cher Patrick,
Merci pour votre chaleureux accueil qui nous a permis de nous sentir un peu chez nous chez Vous.il faut dire aussi que l'environnement et la décoration furent propice à la détente et au voyage (encore bravo pour ce magnifique travail de rénovation). Les conseils relatifs aux activités et à la restauration alentours furent judicieux et nous ont permis d'avoir un bon aperçu du golfe du Morbihan sur quelques jours seulement.
Les petits déjeuners copieux de Nathalie nous manquent déjà ! ... Les petits compagnons à 4 pattes aussi !
Un très bon souvenir donc!
Merci à vous 2
Sophie et Didier

Michaela

de allemagne a écrit le 28-10-2015

Cher Natalie, cher Patrick,
Ces vacances en Bretagne résonnent comme pas d´autres depuis longtemps.
Les jours chez vous étaient si beaux et pleine détente!
Mais ne rien d'autre est possible dans votre ambiance de style et votre accueil chaleureux et prévenant et votre façon de nous gâter.
Malgré toutes les difficultés de langue nous avons réussit de nous entendre passablement mais plus de jamais j'ai regretté de ne pas parler votre langue.

Cher Patrick, tes informations nous avaient aidé de passer quelque temps à la plage et même j'ai nagé dans l´Atlantique.
Grâce à tes propositions concernant des restaurants nous avons passé des soirées inoubliable et pensant au poisson que nous y avons goûté……ça nous en fait rêver.

Chère Nathalie, heureusement tu as réalisé ton rêve d´ouvrir un logement. Sinon on aurait pas pu faire l'expérience de toutes les choses que nous ont fait ce temps précieux.
Et puis toutes les choses délicieuses.
A vous tous les deux merci.
Michaela et Christophe

Isabelle et Matthieu

de Dijon a écrit le 01-10-2015

Bonsoir Nathalie et Patrick

Nous voici bien rentrés en Bourgogne encore éblouis et comblés par votre accueil d'une grande générosité, vos capacités d'adaptation sans limite pour être attentifs et vigilants à chacun des hôtes (la juste proposition au bon moment) et par votre parfaite maitrise de l'art de recevoir jusque dans le moindre détail.

Ne changez rien:
Tout est beau,en harmonie,fort agréable et bien pensé (de la décoration intérieure à la vaisselle, en passant par le jardin et l'espace détente).
Tout est délicieux (du copieux petit déjeuner à la table d'hôtes valorisant le terroir).
Tout est à la bonne mesure.
Tout est composé et confectionné avec grand soin, beaucoup d'attention et d'amour.

Tous éléments que nous avons fort appréciés lors de ce séjour. Soyez en remerciés chaleureusement.
Nous vous souhaitons concrétisation de vos plus chers projets.
Avec notre excellent souvenir.

Isabelle et Matthieu

Philippe

de Colmar a écrit le 26-08-2015

Bonjour Nathalie et Patrick,

Nous sommes bien rentrés sous la pluie, le vent et les bouchons.

Nous vous remercions pour votre accueil , votre gentillesse, nous avons passé un merveilleux séjour. Tout était parfait. La chambre, le délicieux petit déjeuner, et le cadre magnifique.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.

Philippe et Beatrice

Michelle

de paris a écrit le 23-06-2015

Bonjour Nathalie et Patrick! Je vois qu'internet remarche!
Merci beaucoup pour l'adresse. Nous voudrions retourner à Rome cet automne alors je la garde soigneusement.
Nous voulions vous remercier à nouveau pour votre chaleureux accueil. Nous sommes arrivés "bien cabossés" et nous sommes repartis heureux.
Nous sommes admiratifs de votre parcours à tous les deux et nous mesurons la somme de travail que cela représente d'avoir bâti cette belle maison d'hôtes et de la faire tourner comme vous le faites avec le soucis du détail, de la perfection. Nous admirons aussi votre extrême patience à répondre aussi gentiment aux mêmes questions de vos hôtes..
Nous espérons que le futur ostéo est content de ses examens....Portez vous bien, faites une belle saison et gardez nous sur votre liste de diffusion!
Michèle

Marylene

de Coutras a écrit le 09-06-2015

un petit coucou a vous deux ..........nous sommes bien rentrés a coutras hier soir aprés avoir fait un peu l ecole buissonnière ...avec ce temps merveilleux,c'etait tentant....et puis c'est un des rares privilèges de l'age :pouvoir prendre le temps .....presqu'ile de Rhuys donc,puis fète medievale de Guérande (trés sympa) le croisic.....,route des marais salants de Batz a la turballe ....descente sur Pornic ....puis enfin Noirmoutier...nous tenions a vous remercier de votre accueil ,nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans votre belle maison....gardez votre beau sourire ...bonne saison touristique et peut etre a une prochaine fois ...Marylène et Jean paul

RIVIERE

de France a écrit le 28-10-2014

Bonjour Nathalie et Patrick,
Nous avons passé un excellent week-end dans votre maison et table d'hôtes.
Superbe maison d'hôtes au calme proche de plein de sites touristiques.
Cordialement.

Heike

de allemagne a écrit le 09-09-2014

Chère Nathalie, cher Patrick,

merci de nous avoir informé que vous avez reçu le paiement et encore plus de nous avoir fait confiance. Nous avons passé un moment très agréable et reposant chez vous, notamment grâce à votre accueil chaleureux. Mais également le petit déjeuner délicieux et vos conseils touristiques précieux ont rendu notre séjour au Golf du Morbihan inoubliable.

Merci beaucoup,

Cordialement

Wolfgang et Heike



(translated by our daughter Lisa)

Jean

de 31 a écrit le 28-08-2014

Merci votre accueil chaleureux durant notre séjour chez vous .

La reprise s'est bien passée après un séjour agréable, même si plus frais, à Perros-Guirec très joli.



Donc notre séjour au VDBrangon nous a bcp plu .



On sent bien que vs aimez ce que vs faîtes, et que vs faîtes tout pr que vos hôtes soient bien .



Je ne reparlerai pas de la décoration ... ou de la cuisine ou des gourmandises ... qui font partie de votre art de recevoir.



Bises à la charmante maîtresse de maison

et à son très sympathique jardinier- véliplanchiste- hôteiier de mari,



et qui sait , peut-être à la revoyure !



Dr Geronimo Cohen alias Jean

Alwyn

de Wales a écrit le 04-08-2014

Dear Nathalie & Patrick,
Many thanks for a wonderful stay. We are already missing Brittany!
Again Many Thanks,
Alwyn, Gwen, Anna & Tomos.

Hans

de suisse a écrit le 02-06-2014

Chère Natalie, cher Patrick,
nous sommes bien rentrés !
Notre voyage est plein d’impressions profondes.
Le séjour avec vous deux, Natalie, Patrick, restera dans nos cœurs. Nous vous en remercions.
Avec notre amour
Anja, Hans Peter

Juergen

de allemagne a écrit le 25-04-2014

Chere Nathalie et Patrick,

we arrived safely yesterday night.
It was late, but we made a stop for a short rest in Giverny, visiting Monets garden.
The garden was beautiful, but we enjoied more our walk on the Island with "pure nature" and less pleople...

Thank you again for making our stay so nice and impressive ! You have created an extraordinary house and atmosphere.


best regards and a nice summer

Ingrid&Juergen

Gérard

de Rouen a écrit le 23-04-2014

Bonsoir Nathalie et Patrick,
Nous sommes bien rentrés. Les enfants aussi: les uns à DIEPPE, les autres à MAISONS LAFFITTE.
Tout le monde est ravi, et je crois que les plus jeunes se souviendront de leur séjour au Val de Brangon, notamment des petits-déjeuners, de la piscine et de l'atmosphère familiale qui régnait dans votre maison.
Nous étions enthousiastes à l'idée de leur faire découvrir votre maison d'hôtes. Voilà, ce désir s'est concrétisé et ce fût un week-end totalement réussi.
Merci encore pour votre hospitalité et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement

Gérard

Vanessa Houdmon

de Paris a écrit le 21-09-2013

Bonjour Nathalie & Patrick,

Comme prévu, le retour est difficile après ces deux jours passés chez vous... Nous gardons du Val de Brangon un souvenir calme, élégant et raffiné.
Merci pour votre accueil, votre sympathie, votre bonne humeur, vos petits dej et vos attentions. Votre maison est une bulle de bonheur dans laquelle nous espérons revenir très vite !
Très amicalement,
Vanessa & Sébastien

Marc

de Provence a écrit le 20-08-2013

Bonsoir Nathalie et Patrick,
Nous aurons mis une journée pour arriver à Nantes. Et là, nous attendons l'embarquement. Bien que nous regrettons de quitter la Bretagne le vrai déchirement est d'avoir laissé derrière nous le Val de Brangon et vous deux. À chaque panneau direction Vannes la tentation de faire demi tour fut grande...
À bientôt et prenez soin de vous

Marc et Tina

Didier

de poitiers a écrit le 12-08-2013

C'est vrai que ce matin on était treeeeeeees surpris de ne pas voir le buffet de merveilles tout prêt déjà a 9h52 heure legale decalee made in morbihan avec les tites basket roses de Nathalie sourire.
Et ce soir?ou sont les sardines de Maitre Patrick???? Y a des choses bizarres dans le monde
On a appele le comite du tourisme zont dit que Brangon n'avait pas encore de roulotte....
Bon ben on fait avec ou sans alors A bientôt en tout cas et continuez cette belle saison
Bien a vous et biz a Miele...
F&D

Claire

a écrit le 10-08-2013

Nathalie et Patrick ,

Chose promise, chose due dit le proverbe.
Dont acte.

Nous avons posté ce matin même un colis à votre intention.
Ce colis contient 9 vieilles clés très rouillées qui viendront compléter votre collection.

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans votre magnifique résidence mais nous
en gardons un excellent souvenir. C'était "trop bien" comme disent les jeunes.

Ne changer rien. Nous reviendrons sans doute.

Très cordialement,

Claire & Jean-Marie

Hugues

de nantes a écrit le 10-08-2013

Bonjour

C'est un peu tardivement que nous renvoyons un petit mail de remerciements, mais mieux vaut tard .... Merci en tout cas pour votre accueil nous avons passé un superbe week end et le temps magnifique n'en n'est pas la seule cause. L'accueil que nous eu, la beauté des lieux et la sympathie des autres hôtes ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Enfin la sortie en bateau dans le golfe du Morbihan avec Nicolas, le dimanche 14 juillet, fut un vrai plaisir.

Merci à vous et à bientôt, nous l'espérons .

Laurent

de charente a écrit le 29-06-2013

Chers tous deux,

Évidemment nous reviendrons!
Nous avons quitté IC à 19 h 45 ce soir à l'issue d'une réunion marathon vous l'imaginez bien, mais en bien meilleur état que nos deux interlocuteurs sur le plan de la fatigue: vous êtes donc associés à la réussite de ce voyage express.
Soyez en remerciés de nouveau!
En effet, la nuit à été réparatrice et la coupure totale grâce à vos conditions d'accueil : sur le plan matériel, rien à dire tant la perfection est atteinte dans toutes les attentions réservées à vos hôtes jusque dans les moindres détails. Mais cela vous le saviez. Sur le plan humain, nous sommes comblés: que d'égards pour des visiteurs aussi furtifs que nous!
J'ignore depuis combien de temps vous faites cela, mais l'enthousiasme des premiers jours est intact chez chacun d'entre vous: quel bonheur!
Bref, à nous maintenant de finir le job et d'alimenter le livre d'or la prochaine fois.
En règle générale, nul n'est pressé de vieillir, mais on se prend parfois à rêver

Nathalie et Stéphane

de rennes a écrit le 24-06-2013

bonjour Nathalie et Patrick,

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.Nous avons sincèrement passé un (trop court) séjour magnifique et inoubliable dans votre demeure.Et quelle demeure!!!! tout simplement extraordinaire surtout lorsque l'on voit la charge de travaux effectués...J'en ai eu des courbatures rien qu'en feuilletant l'album photo!!!! en tout les cas nous avons fait l'éloge de votre gite à tous nos collègues de travail respectifs et ce dès lundi matin...et un seul mot sur leur lèvres: ouhaaaa!!!! trop trop bien...et tous jaloux bien sur...Nathalie,la surprise de l'ile aux moines a presque fonctionné,merci pour ton aide !!!hi.hi.hi..
Encore merci à vous et ne changez rien,tout est parfait,même le petit déjeuner...à très vite

Daniel et Odile

de OUDON 44521 a écrit le 19-06-2013

Bonjour Nathalie et Patrick,

Nous vous remercions à nouveau pour votre accueil très chaleureux.
Bravo à vous deux pour l'architecture et la décoration de votre Maison d'Hôtes.
Nous n'avons pas osé vous demandé quelques adresses pour la décoration (pour aménager notre maison)...
Nous mettons sur TRIPADVISOR un commentaire plus important.
Séjour dans le Golfe inoubliable... grâce à vous!

Amitiés sincères.

Odile et Daniel

Marie-France

de Montargis a écrit le 11-06-2013

Bonjour Nathalie et Patrick,



Juste un petit mail pour vous remercier de votre gentillesse et de toutes vos intentions.

Nous avons l'impression d'avoir quitté des Amis.



La route du retour a été sans problème pratiquement sans pluie, et avons dégusté le cake moelleux de Nathalie.



Espérons à très bientôt.



Michel et Marie-France.

joelle

de Belgique a écrit le 11-06-2013

Bonjour Nathalie et Patrick,

Nous sommes bien rentrés à Genval en dégustant les bons cakes de
Nathalie ! Il fait beau en Belgique quoique un peu frais 14°, j'ai
atteri avec un peu de difficulté pour ma part, j'étais sur un petit
nuage au Val de Brangon! J'ai retrouvé mon petit fils Lucas hier avant
qu'il ne parte avec sa maman pour une semaine au littoral belge (pas à
comparer avec la Bretagne) .Je confirme encore que ce séjour fût très
réussi grâce à vous également , tous ces détails et petites attentions
contribuent au bonheur. Je vous souhaite du courage pour la pleine
saison et vous envoie nos amitiés.
Joëlle et Pierre

Annette

de Pornic a écrit le 19-05-2013

Bonjour,
Je vous remercie pour votre gentillesse, pour votre accueil et je vous adresse tous mes compliments
pour l'élégance et le confort de votre maison.
Annette .

Elodie

de les vosges a écrit le 11-05-2013

"Vous avez envie de vous faire chouchouter? Allez au Val de Brangon, vous ne pourrez être déçus!
Ne vous contentez pas du petit déjeuner d'exception de Nathalie, mais hâtez-vous de partager la table d'hôtes qui est de grande qualité et particulièrement chaleureuse.
Nathalie et Patrick sont toujours disponibles et sauront vous faire partager leurs bonnes adresses pour découvrir le Golfe comme vous le souhaitez.
Le domaine vous donnera envie de vagabonder tant dans la maison que dans le jardin pour découvrir tous les trésors cachés!"

Elodie et David, séjour de noces

P.S: Nous attribuons à votre maison d'hôtes le maximum d'étoiles.
Vous trouverez ci-joint quelques photos de notre mariage et de nos deux enfants (Simon 4 ans et Adèle 20 mois).
Encore merci pour tout, c'était parfait.

claude

de strasbourg a écrit le 10-05-2013

Bonjour Nathalie et Patrick

Un petit mot pour vous dire que nous sommes arrivés chez nous à 16h!
Très peu d'affluence sur les routes.
Merci encore tous les deux pour ce merveilleux séjour.
Bonne fin d'après-midi.

Amicalement

Colette et Claude

Dina

de Paris a écrit le 10-05-2013

Bonsoir Nathalie et Patrick,
Nous sommes bien rentrés chez nous.
Encore une fois, un très grand merci pour votre accueil et votre générosité.
Nous ne manquerons pas de revenir vous voir!

Excellente soirée et prenez soin de vous.

Dina, Julien et Daria (!)

elisabeth

de lens a écrit le 29-04-2013

Bonsoir Chers Nathalie, Patrick,



Ce petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés à destination de Lens.

Dès demain le retour à l'école pour Tom et me concernant le retour au travail, mais dans la bonne humeur, car nous nous sommes vraiment reposés et avons passé une merveilleuse et agréable semaine chez vous.

Encore un Grand Merci à tous les deux.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans l'ensemble de vos projets professionnels et personnels.

Avec le plaisir d'un prochain séjour en votre demeure.

Amicalement,

Tom, Claude et Elisabeth

Hue de Paimpol a écrit le 19-04-2013

Merci beaucoup de votre sympathique accueil durant notre séjour. Très belle demeure,tout est bien pensé pour un séjour chaleureux, détente et très calme.très bonne adresse, nous y reviendrons.

Isabelle

de la Baule a écrit le 10-04-2013

Merci à tous les deux Nathalie et Patrick pour votre accueil si gentil dans votre magnifique demeure.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir…
Bon courage pour la saison à venir.
A bientôt
Isabelle et Laurent

tanguy

de brest a écrit le 13-03-2013

Bonjour! Laurent a refait la valise mais pour le travail sur St Malo. Un grand merci pour nous avoir bichonné comme nous n'avons pas l'habitude! Votre bonheur nous a fait du bien! On en reparle souvent et nous y reviendrons .bien le bonjour à Patrick ,grosses bises Laurent et Mary

Therese

de Belgique a écrit le 24-10-2012

Bonsoir Nathalie,

Nous voilà de retour dans notre Belgique froide et pluvieuse.
Nous avons fait la route en 7h30.

Un tout grand merci à tous les 2 pour votre accueil.
Très bel endroit et charmante adresse… que nous nous empresserons à recommander.
Bonne continuation.
Thérèse et Edwin

Sanders

de mulhouse a écrit le 05-10-2012

Bonjour Nathalie , bonjour Patrick ,

Après un très agréable séjour à la pointe de Raguénès et un petit détour par Paris , nous voici de retour en Alsace , enchantés, avec le plein de souvenirs dans les bagages ...
et de nombreuses photos .

Les fabuleux petits déjeuners de Nathalie , les petites attentions et conseils gastronomiques , les suggestions de visites , le cadre élégant et une déco créative , vont alimenter longtemps
les conversations !!!

Encore merci pour votre grande contribution à la réussite de notre séjour !

Cordialement à vous ,

Françoise et Michel

tim

de England a écrit le 04-10-2012

Hello Nathalie
I cannot understand the adverse reviews - we had a brilliant time and were made so welcome - loved your home, the pool, the lawns, drinks on the terrace, the garage facility and the Breakfast!
You and Patrick were so generous and no extra charges!
I have to conclude that the people who gave you a bad report must be from rival establishments in Brittany!
We look forward to coming again!
Best wishes
Tim

Véronique et Alain

de Belgique de Belgique a écrit le 21-09-2012

Cela fait une semaine que nous avons quitté cet endroit magique qu'est la demeure que vous mettez à notre disposition...et il nous manque déjà! L'espace, la beauté du site, la piscine, le soleil (hé oui il y a du soleil en Bretagne!)le calme et surtout le merveilleux accueil de Nathalie et de Patrick font de ce lieu un havre de paix; nous n'oublierons pas ce moment partagé avec vous ni tout ce que vous avez mis en place afin que notre séjour soit inoubliable...
A bientôt

fanny

de st marc a écrit le 10-07-2012

Bonjour,
je n'ai pas pris le temps plus tôt pour vous envoyer ce message mais, avec mes sœurs, nous tenions à vous remercier pour le séjour que nos parents ont passé au Val de Brangon.
Ils sont revenus enchantés !
Ils ont apprécié la maison, le jardin, la chambre Toulvern, la piscine, l'accueil... et l'envoi de la vieille clé en amont est une excellente idée.
Leur anniversaire de mariage restera ainsi un très agréable souvenir.

Bonne continuation à vous,
Élodie, Anaïs et Fanny

Elhem et Sébastien

de Laval a écrit le 25-06-2012

1ère expérience en chambre d'hôtes et nous avons été enchantés par notre séjour, cadre idyllique, repas délicieux, accueil chaleureux, magnifique domaine au calme, maison et chambres décorées avec goût... Que demander de plus, à part de revenir très vite !!! Prestations de grande qualité. Merci pour votre générosité... Au Plaisir de vous revoir.

Michèle et Jean

de Toulouse France a écrit le 22-06-2012

Accueil très chaleureux, très bonne ambiance de type familial.
Décors authentiques et réussis.
Petits déjeuners et repas délicieux.
Nous vous avons quittés avec beaucoup de regrets.
N’est ce pas, puisque Michèle en a même oublié son tricotage.
Merci. Bon courage pour votre entreprise.

FENICE

de PLANCOET (22130) - FRANCE a écrit le 13-06-2012

Un très grand merci aux maîtres des lieux, Nathalie et Patrick, pour votre accueil plus que chaleureux.
Le val de brangon c'est un lieu unique, un endroit que l'on ne voudrait jamais quitter, un véritable havre de paix dans un décor champêtre qui côtoie le luxe et en même temps la simplicité. Merci pour toutes vos petites attentions, pour votre gentillesse, votre générosité, et pour vos délicieux petits déjeuners que nous ne sommes pas prêt d'oublier...
Aujourd'hui, nous ne pensons qu'à une seule chose, c'est revenir au plus vite dans ce petit coin de paradis...
Chantal et Maurice

Christian

de ST HILAIRE a écrit le 13-06-2012

"Un confort et des prestations dignes d'un hôtel Barrière avec en plus un accueil comme si nous étions reçus chez des amis. D'ailleurs, la charmante et jolie maîtresse de maison Nathalie et son "vieux loup de mer" de mari Patrick, pourraient bien le devenir...
Un endroit où l'on vient et où l'on revient.
Enfin de vraies vacances,même pour 4 jours."
Cécile et Christian
La Varenne St Hilaire

DAUDIGNON Thierry et Patricia

de SAINT-MAUR-des-FOSSÉS a écrit le 29-05-2012

Ici tout est charme, raffinement, délices et volupté. Nous avons adoré notre week-end romantique chez vous, dans un calme souverain, avec à chaque recoin des beaux objets, des surprises pour nos regards avisés, aimant les belles choses!
Bravo, mille bravos à tous les deux, pour cet endroit éclatant de propreté, très chaleureux et dégageant une élégance contemporaine, incontournable.....

poirson

de lochrist/france a écrit le 27-05-2012

De retour chez nous et des souvenirs plein la tête... Le séjour fut court mais très dépaysant. Le Val de Brangon est un havre de paix où Nathalie règne en "mama" bretonne avec des petits déjeuners très copieux (il est interdit de quitter la table sans goûter un excellent gâteau concocté par la maitresse de maison ). Patrick, quant à lui, est un conteur qui répond, inlassablement, à cette question récurrente :" Mais ça ressemblait à quoi avant?". Tel Lucky Luke, il dégaine l'album photos pour nous montrer les travaux colossaux effectués pour que cet endroit ressemble au paradis...et c'est réussi!!
Merci à vous deux pour cette parenthèse hors du temps et à bientôt certainement, nous ne sommes pas loin .
Françoise et Sébastien

guillard

de tours a écrit le 24-05-2012

Bonsoir,

Après notre passage en moto au premier Mai, nous avons souvent repensé à cette soirée chez vous.
On accepte plus facilement 6 heures de pluie quand votre accueil et le cadre de votre demeure nous attend.
Votre gentillesse pour les plateaux de fruits de mer pour le soir est aussi dans nos souvenirs.

Tout ça pour vous dire que nous avions fait attention de regarder l’émission votre émission ce soir sur la 5.

Nous n’avons qu’un mot FELICITATIONS

Au plaisir de revenir vous voir ……..

Nathalie et Bruno

Héloïse

de Rennes a écrit le 21-05-2012

Merci encore Nathalie et pour votre accueil, et pour avoir fait du Val de Brangon la maison que l'on aurait rêvé d'imaginer. On aimerait garder l'adresse rien que pour nous mais promis on la fera circuler quand même, tant que vous nous promettez de nous trouver une petite place lors de notre prochain passage !
Bravo pour l'ambiance, la déco, la cuisine, le confort, la détente et merci de nous prouver qu'il existe encore des lieux raffinés et élégants où l'on peut être reçu avec chaleur et discrétion.

pia

de brussels a écrit le 18-05-2012

Dear Nathalie and Patric,
best regards from Brussels ! It was nice to get post the other day from Le Val de Brangon.

Still more than one month after our trip to Bretagne we often think about you and our staying in your beautiful and nice house. As we wrote you after our trip, we headed from Baden to the Northern coast and the experience in the hotel in Cancale was no good. Last weekend we travelled to Champagne and stayed in a hotel in Epernay - and again we had to say that the stay in your house was really so fantastic compared to the one where we had booked. Your concept and the high standard is just unbeatable ! But it has of course also to do with both of you being so excellent and warm hosts.

We assume that the real touristic season has now started in Bretagne and your house is well occupied. We have told already many of our friends about Val de Brangon !
Since we returned back to Brussels
We wish you all the best and hope to hear from you some time
With warm regards
Pia

Deltrieu

de Bordeaux a écrit le 15-05-2012

Si l'on pouvait employer le superlatif "Parfait" c'est ici qu'il conviendrait. Les touristes étrangers connaîtront ici le bon goût à la Française, l'art de la tradition française.
Merci à Nathalie et Patrick
Mai 2012 Monique et Jacques.

Christelle et Sam

de Brest a écrit le 14-05-2012

Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous avons passe un très bon week end dans votre magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Et, Nathalie, quelle cuisinière !!! Super petit déjeuner et le repas d'hôtes était très copieux et très bon.

Martine & Jean-Claude J

de CHEVAIGNE près de Rennes a écrit le 28-04-2012

Merci encore à vous Nathalie & Patrick pour votre agréable et très chaleureux accueil au sein de votre magnifique demeure(décorée avec soin) agrémentée d'un copieux plateau de fruits de mer et d'un royal petit déjeuner.
Bref, nous avons passé une agréable journée au Val de Brangon.

PS/ Serait-il possible de savoir la date du reportage de France 5 sur le Val de Brangon afin de revivre ce bon moment ? Merci

Pia and Per-Mikael

a écrit le 20-04-2012

Dear Nathalie and Patrick,

thank you so much for the wonderfull time at your beautifull house. We were really happy that we had the chance to stay with you the four days. It was most memorable experience as we were so warmly received and taken care of by both of you. And those lovely meals at the beatifully decorated table will not be forgotten.

As you know we drove from Baden to Cancale. The stay in hotel Bricourt was a disapointment. The room was nice but the service was not very personal. So there we have a big difference compared to your house !!!

The last two days we spent with our friend close to Chantilly, not very far away from Meaux... Now we are back at work but we have nice memories from Bretagne and
especially from the Gulf Morbihan.

We miss you both !!!! And it was really hard to leave. We hope that we could have another chance to come back. If only you were a bit closer to Brussels ! We have a nice memory with the candle holders which we already have used.

creneguy josette

de larmor baden a écrit le 19-04-2012

Bonjour Nathalie et Patrick,je viens de découvrir par hasard votre maison d hote sur TEVA (une rediffusion je pense )c ' est magnifique!! bravo à vous deux ;je regrette d' habiter trop pres de Baden pour pouvoir m'y rendre le temps d un week end end !!!amicalement. Josette Creneguy

Valérie W

de Richemont / Moselle a écrit le 19-04-2012

je viens de découvrir votre maison sur Vivolta !!! pure merveille pour moi qui suis une amoureuse de la Bretagne. Votre région est magnifique et nous connaissons bien Quiberon !! au plaisir d'êtres vos hôtes !!!

Pierre J. Kubis

de Concarneau - Fr a écrit le 09-04-2012

Un délice d'être les hôtes de ces pierres du 19ème, délicatement, harmonieusement et subtilement orchestrées par leurs deux simphonistes que sont Nathalie et Patrick. Un seul regret, ce fut trop court ... alors à bientôt. Christine et Pierre J.

jenny

de jumel a écrit le 03-03-2012

C'était tout simplement magique!Un décor incroyable, une maison trés chaleureuse et accceuil "Comme à la maison" un pur bonheur!
Et sans parler du petit déj = je crois que le plus-que-parfait a du être inventé pour cela!
Venez...et vous verrez
Jef et Cristiane

Le Nôtre

de Rennes a écrit le 27-01-2012

Nous avons passé un très bon week-end (hiver 2010)au Val Brangon avec un superbe accueil et un super petit déjeuner...
Merci pour votre professionnalisme !

Johan et Nathalie

de LE GUILVINEC a écrit le 19-01-2012

un p'tit coucou du Guilvinec pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !! à bientôt peut-être

Medhi

a écrit le 25-12-2011

Je voudrais en premier lieux vous remercier beaucoup pour la part de rêve que vous partager avec nous dans votre magnifique et grandiose maison et havre de paix, une très belle façon de revoir le monde avec ces imperfection et de nous redonnez un coup de pouce pour allez toujours en avant avec se doux sourire accrochez au creux de notre âme et ainsi vous dire merci beaucoup.

Veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales.
Medhi

Florence & Lionel

de France a écrit le 14-11-2011

Un grand merci à Nathalie et Patrick qui nous ont fait découvrir la formule Chambre d'hôte. Le souci : où aller ppour retrouver une telle ambiance chaleureuse et raffinée. Une "adresse" à découvrir tant pour la qualité des prestations que pour l'emplacement du Val Brangon à proximité de la très belle Bretagne Sud... Bises à vous eux

Sylvie et Xavier

de Lille a écrit le 14-11-2011

Nathalie et Patrick
C'est toujours un réel bonheur de venir à votre rencontre pour nous ressourcer et repartir nourris de belles images, de beaux moments...
Merci encore à vous de votre accueil.
Et nous attendons avec impatience notre prochaine visite au Val...

Corinne et Laurent

a écrit le 04-11-2011

Chère Nathalie, Cher Patrick,
Un petit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés sous la pluie parfois intense ainsi que dans les embouteillages montres.

Nous avons passé de merveilleux moments grâce à vous deux. Votre bonne humeur et la chaleur de votre accueil nous ont permis de nous détendre dans un cadre idyllique et reposant. Bravo pour la décoration du lieu ainsi que pour la très bonne cuisine de Nathalie.

Bien à vous deux.
Bises.
Corinne et Laurent

Jocelyne et Michel

a écrit le 02-11-2011

Bonsoir Nathalie et Patrick,

tous les quatre, nous vous remercions encore pour votre accueil, la vie paisible dans votre maison, le dîner et les succulents petits déjeuners.

Mes parents n'oublieront pas ces délicieux moments.

Même de retour à la maison, nous avons encore le souvenir de votre région dans notre assiette, dégustation, ce midi des aiguillettes de canard au foie gras que vous nous aviez conseillées : un vrai régal!

Bonne continuation à vous deux.
Jocelyne et Michel

Nicolas

de montrouge, France a écrit le 01-11-2011

Bonjour Patrick et Nathalie.

Un séjour tout à fait agréable, tant gustativement qu'esthétiquement parlant,qui nous fait envie de revenir au plus vite. Votre demeureest autant le reflet de la Bretagne qu'une invitation au voyage.

Claire et Christophe

de Orsay a écrit le 06-10-2011

Nathalie,
après le tour de l'île aux Moines samedi, dimanche c'est vers Conleau que nous avons poussé nos embarcations,avant de prendre le chemin du retour, où nous étions quelque peu nostalgiques du petit déj, Hammam, piscine, dînner, chambre très soignées, tout était parfait...

Erwan

de Angers, France a écrit le 26-09-2011

Nathalie, Patrick,
Merci à tous les deux pour cet accueil chaleureux et votre bonne humeur contagieuse.
S'agissant de votre demeure et l'univers que vous y avez créé, je dirais simplement qu'elle est un lieu de voyage ou le temps semble s'être arrêté, un environnement inspirant, parsemé d'attentions et parfois même féerique, lorsque l'on se laisse partir au hasard, justement...
Bref, je suis tombé sous le charme et je n'ai pas eu envie de lutter un seul instant ;-)
A très vite j'espère,

Colette et Claude S.

a écrit le 19-09-2011

athalie bonsoir,

Nous avons fait bon voyage et sommes arrivés à 16h après avoir parcouru 950 km.

Permettez-nous de réitérer à la charmante maîtresse de maison tous nos remerciements pour le délicat accueil qu'elle nous a réservée.

Sa sensibilité et sa disponibilité ( merci encore une fois pour le petit déjeuner plus que matinal ) nous ont beaucoup touché et la soirée qu'elle a bien voulu partager avec nous en présence de son époux nous a ravi.

Pardonnez-nous, si nous nous dressons à vous à la troisième personne comme le ferait Pudlowski dans son guide! C'est pour le persuader de trouver les mots appropriés lorsqu'il évoquera le Val Brangon .

Chaleureuses salutations à vous Nathalie et à Patrick .
Vous êtes tous les deux des passionnés!

Bonne soirée.

Karin Guillou

de Paris/France a écrit le 09-09-2011

un accueil chaleureux,
un jardin merveilleux,
des repas délicieux,
un décor harmonieux,
des conseils astucieux,
Patrick & Nathalie... des gens tout simplement généreux

Karin & Emmanuel

Marc & Viviane

de Belgique a écrit le 05-09-2011

"Schitterende ervaring in een prettige en comfortabele omgeving

Prachtig gerenoveerde woning met een zeer smaakvolle aankleding.Veel aandacht voor netheid. Een bijzonder vriendelijke gastvrouw met discrete betrokkenheid. Degelijke en originele keuken voor ontbijt en table d'hôtes. Prachtige tuin met aandacht voor details. Aangenaam
zwembad. Schitterende ervaring en absolute aanrader."

merveilleuse expérience dans un environnement agréable et confortable

Joliment rénové la maison avec une décoration de très bon goût.Beaucoup d'attention à la propreté. Une hôtesse très amical l'implication discrète. Sonore et une cuisine originale pour le petit déjeuner et les dîner. De magnifiques jardins avec une attention aux détails.
agréable piscine. Expérience merveilleuse et fortement recommandé.

Marc G.

de Belgique a écrit le 05-09-2011

« We just come back from a (too) short stay at "Le Val de Brangon". It was an unforgettable experience. Seldom we did see such a nice maison d'hôtes. It's so beautiful with such an eye for detail. Nathalie and her husband are so kind and friendly. We are sure that we will return to Baden, Brangon. And next time it will be longer than for a few days. »

Nous revenons d' un séjour (trop) court à "Le Val de Brangon " . Ce fut une expérience inoubliable. Rarement nous avons vu une telle belle maison d'hôtes . C'est tellement beau avec une telle oeil pour le détail . Nathalie et son mari sont très gentils et amicaux. Nous sommes sûrs que nous allons revenir à Baden , Brangon . Et la prochaine fois ce sera plus long que pour quelques jours.

Sandra et Xavier

a écrit le 23-08-2011

Marcel Proust disait : Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Nous n’avons pas pour habitude de prendre la plume pour exprimer nos ressentis suite à un séjour mais notre venue au Val de Brangon fait exception à la règle.
Passer un séjour chez Nathalie et Patrick, c’est s’offrir une belle parenthèse où la magie opère. Magie d’un lieu, d’une ambiance, du plaisir de recevoir. Une maison d’hôtes à découvrir pour le confort de ses chambres, le délice des petits déjeuners et de ses dîners, les précieux conseils de Nathalie pour vous faire découvrir le Golfe du Morbihan, et pour biens d’autres raisons que nous vous laissons le soin de découvrir.
Un grand merci pour avoir fleuri nos âmes et à très bientôt.
Ps : le mollet va mieux, les béquilles viennent de trouver place dans le placard, alors tout est réuni pour revenir vous voir et découvrir à nouveau le Golfe avec ou sans e.
Sandra et Xavier

Marie et Bernard

a écrit le 22-08-2011

Nous voilà, Bernard et moi, de retour à Bruxelles après une journée d'un trajet irrégulier en raison de divers ralentissements sur l'autoroute.
Nous tenons à vous remercier vous, Patrick et Vadim de nous avoir accueillis avec autant de gentillesse et finesse. Nous avons trouvé chez vous beauté, harmonie, chaleur et discrétion de quoi effacer en peu de temps les "séquelles" d'une année professionnelle éprouvante.
Nous avons glissé vos coordonnées en bonne place dans nos agendas et nous espérons pouvoir revenir bientôt chez vous pour poursuivre notre périple dans le sud de la Bretagne.


Très cordialement,


Marie et Bernard

Cyril Feuillet

de Marseille a écrit le 16-08-2011

C'est avec un immense plaisir que nous avons passé 3 nuits dans cette maison d’hôte qui est remarquable aussi bien par la décoration que par la gentillesse de Nathalie et Patrick les propriétaires. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons et cette fois ci nous resterons une semaine entière car la région regorge de curiosité. Merci encore et ne changer rien.

Jef et Caty Mouton-Sergeant

de Belgique a écrit le 17-07-2011

Nous avons passé quelques belles journées dans un cadre exceptionnel.
L'acceuil chaleureux de Nathalie ainsi que la perfection dans tous les détails font de cette maison d'hôtes un séjour inoubliable et de perfection parfaite. Les petits déjeuners et la table d'hôtes invitent à y retourner sans faute !
Grand merci Nathalie pour toute votre amitié !

een prachtige kamer in een uitzonderlijk mooi gerestaureerd gebouw in een lichtglooiende tuin omzoomd door boomgaarden.
rustig gelegen.
een meer dan vriendelijke ontvangst, op tijd een aperitiefje om wat bij te praten of tips uit te wisselen voor uitstappen. een gastvrouw die meer is dan een "chef-kok", dit bewijzen de ontbijten en avondmaaltijden. een gastheer altijd bereid om een babbeltje te slaan maar er ook altijd voor zorgend dat alles tot in de details piekfijn in orde is. een passie om gasten te verwennen.
dank je wel, wij komen zeker terug.

hubier

a écrit le 11-07-2011

Ils sont venus nous déposer les langoustine avant de partir en vacances, ce n'est que bonheur et partage Merci à vous deux et aux enfants

GUEGUEN Johan et Nathalie

de LE GUILVINEC a écrit le 20-06-2011

Merci pour ce court et agréable week-end , ainsi que votre gentillesse et délicatesse dans un cadre splendide ! nous recommandons votre adresse à ceux qui cherchent la tranquilité et une bonne table.
PS : nous reviendrons avec des langoustines !!! cordialement , les bigoudens .

Roger L.

a écrit le 09-06-2011

Merci de votre délicatesse pour tout , nous avons passé de bons moments dans votre demeure de charme. Tres cordialement.
Les Paimpolais

Hélène et Thierry

a écrit le 13-04-2011

Nous voici rentrés dans notre bout du monde avec nos petitous. Nous voulions vous remercier encore un fois pour votre accueil si chaleureux, le délicieux diner et cette atmosphère si douce qui règne dans votre maison. Ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons vous voir et je garde aussi précieusement vos coordonnées pour d'éventuels retour sur site pour la déco tout simplement!!!

Cordialement
Hélène et Thierry