Actualités

Fêtes des mamans au Val de Brangon

3 juin 2012

 Nous voulions à tous juste  vous dire Merci pour vos témoinages suite au passage de notre maison d’hôtes lors de l’émission Maison France 5 en Bretagne Sud.

Pour l’instant nous allons vous laisser tranquille et vous laisser juge de la qualité de notre maison, comme vous avez su si bien le faire , nous sommes convaincu que vous seul en parlez le mieux.

Notre sagesse n’est pas de vous raconter notre maison et notre vie par site interposé, il est pour nous plus important de vous rencontrer et d’être à votre écoute.

Pour la petite histoire du jour : en 2 ans nous avons vu  au Val de Brangon  3 demandes en mariage, 3 naissances, 1 mariage ce weekend et de nombreux weekend pour les jeunes mariés.

Nous souhaitons à toutes les mamans une très belle fête en ce jour et nous vous laissons choisir la couleur de votre rose, qui toutes sont de notre parc.

Parc dans lequel vous trouverez plus de 50 pieds de rosiers traités au purin d’orties si nécessaire et à l’engrais naturel comme pour tout le jardin , plus de 600 arbustes et végétaux, nombreux bulbes selon les saisons et 300m² de prairies fleuries, sans oublier Brigitte et Bardot nos deux tondeuses écologiques (pas de pollution, pas d’entretien, pas de consommation électrique, pas de bruit, pas de temps passé à tondre) que du temps en plus pour nous , afin de partager avec vous vos découvertes