Actualités

Le Val de Brangon, piscine et détente

11 juillet 2017

Amoureuse de la région, Morbihannaise par sa famille depuis toujours, Nathalie et son mari Patrick, vous aideront à apprécier, ici et maintenant, vos journées et vos nuits, pour un été au vert, dans un jardin coloré et proche de la petite mer, soit le Golfe du Morbihan. Comme une visite privée, je vous invite à venir découvrir le " Val de BRANGON " à Baden, tout près de l'île aux moines, dans le golfe du Morbihan.
Cette maison d'hôtes avec piscine sera parfaite pour découvrir de nouvelles images, au doux parfum de vacances.
C'est un coup de cœur assuré dans ce cadre lumineux, où les espaces de vie et de détente, sont toujours élégants et magnifiés.
Ici, tout a fière allure, avec beaucoup d'authenticité, du respect, du savoir vivre, avec la tradition du bien recevoir.
Venez vivre des instants étoilés,  dans la douceur du soir, sur leurs terrasses ombragées. Vos nuits seront parfaites, pas un bruit, juste le vent qui chatouille les noisetiers d'à côté. Votre réveil sera délicieux, avec un petit déjeuner extra et cuisiné minute, rien que pour vous. Puis venez vous détendre dans la superbe piscine au fond noir , moderne à souhait.
Ici, rien n'est laissé au hasard, pour vous assurer de vivre des moments précieux, rares, aux charmes sublimés.
Dans cet écrin de rêve, une harmonie paisible et positive réussira, à vous faire oublier les tracas quotidiens, les stress de vos vies contemporaines hyper actives, pour revivre, quelques jours ou bien plus, le bonheur de se réapproprier le temps qui passe et qui vous écarte des moments de douceur et de paresse.
Laissez vous bercer par la lumière du soleil, le souffle du vent et le délice de marcher pieds nus sur l'herbe fraîche. Un exercice de style basé sur le plaisir de vivre, de redonner un sens à nos existences si malmenées, pour renaître le cœur léger et l'âme en fête.
La Val de BRANGON vous ouvre ses bras et sa sérénité, pour redécouvrir un art de vivre et contempler l'instant présent, immédiat et idéal !!!!