Actualités

Retour de vacances

28 juillet 2013

"Pourquoi choisir la Bretagne sud et surtout Le Golfe du Morbihan pour vos prochaines vacances et surtout le Val de Brangon la maison d’Hôtes, laissez moi vous raconter……

Vos vacances au bord de la mer ne font que commencer, votre histoire continue au fil de l’ océan, près du golf du Morbihan; qui veut dire  » petite mer en breton »…
Venez découvrir l’ île aux moines, avec ses 14 kms de sentiers aménagés avec des puits, des fontaines et des dolmens disposés de ci, de là pour le plus grand plaisir des randonneurs…. Sans oublier l’île d’Arz plus sauvage et plus calme, elle est aussi l’île des capitaines qui revenaient de leurs voyages d’où son surnom d’‘île aux ours.
Ici, tout est changeant au gré des marées, de l’ air du temps et vous pourrez admirer, des centaines d’ oiseaux et entendre avec bonheur le cri des mouettes , des sternes et des goélands épris de liberté!!!
Pour dormir, près des étoiles au milieu des fleurs à papillons et des haies d’ hortensias, prenez la clef d’ un endroit magique  » Le Val de BRANGON  » à Baden où Nathalie et Patrick vous attendent, accompagnés de leurs adorables gardes du corps miniatures à quatre pattes  » Roma  » et  » Kenzo  » . Ils vous remettront, en maîtres des lieux, une des 5 clefs de leurs chambres dans leur Maison d’Hôtes magnifiquement décorées.
Le calme vous appartient, tout est délicat, soigné, décoré avec raffinement, vous aurez des petits-déjeuners gourmands, délicieux, où se lécher les doigts ne sera pas interdit et le meilleur de la mer, pour vos dîners….
Cette ancienne longère de cinq chambres, aux prestations luxueuses, avec une très belle piscine et hamamm, sera votre domaine, le temps d’ une escapade de quelques jours ou quelques semaines, Baden vous parlera à jamais!!!
Vous pourrez faire de belles balades, à pied ou en vélo, jouer au golf, monter à cheval, visiter un ostréiculteur et devenir incollable sur la culture huitrière, visiter des châteaux, faire de la voile et apprendre à barrer sur un bateau fabriqué sur le dernier chantier de l’île aux moines, des parenthèses rêvées pour se ressourcer!!!
Votre vie sera plus douce, avec les bienfaits de l’ air marin, une cuisine de qualité et des sourires ensoleillés servis sur des plateaux de bonne humeur tout au long de la journée!!!
Une véritable source de plaisirs pour le corps et l’ esprit au cœur de votre vie, pour des moments de quiétude réussis et inoubliables…
Vos plus beaux souvenirs de vacances seront au Val de BRANGON la Maison d’Hôtes, pour un séjour enchanteur, où les au-revoir ne seront jamais des adieux!
Patricia et Thierry"

Merci à vous deux, pour votre troisième séjour, nous pouvons constater que l’esprit du Val de Brangon est toujours là.
Nathalie et Patrick