Actualités

La découverte du Golfe du Morbihan

7 février 2018

Voilà aussi pourquoi nous aimons vous recevoir, que nous sommes des passionnés de notre Maison D'Hôtes Le Val de Brangon, de notre région le Golfe du Morbihan, par la douceur de vivre entre la Roche Bernard et Guidel , entre terre, rivière et mer . Et que nous sommes aussi passionnés par vous nos hôtes qui venaient à nous pour de magnifiques rencontres et de belles histoires.

 

 

Chers Nathalie et Patrick 
Nous voilà de retour à Toulouse.
Merci infiniment pour ce merveilleux séjour chez vous, ou nous avons apprécié votre accueil et votre gentillesse. Nous avions l'impression d'être reçus chez des amis. Votre maison d'hôtes est très chaleureuse et respire le bien être. Nous avons suivi vos conseils pour notre fin de séjour. Accueil très sympa aux vergers de Kerdaniel, visite de St Goustan (achats de jolis vêtements de fabrication bretonne en souvenir) trinité sur mer, carnac et ses bonnes huitres du PO et nous avons fini en beauté sur l'ile aux moines avec une belle journée ensoleillée (très belles couleurs)
Nous sommes très admiratifs pour tout le travail et toute la passion que vous apportez à votre maison d'hôte et ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous. Bonne continuation

Régine et Pierre