Actualités
#passezalouest
#passezalouest

#passezalouest

12 avril 2017

C'est beau la Bretagne, et le Golfe du Morbihan ou Pleg-mor ar Mor Bihan c'est la douceur de l'instant , cette petite mer parsemée de 30 îles et de centaines d'îlots.

#passezalouest , par le train vous ne serez plus qu' à 2 h 30 de Paris.

Vannes ou Gwened est une ancienne ville Romaine, vous y trouverez encore des remparts et de vieilles maisons à colombages datant de sa reconstruction au Moyen-Age. 

Carnac ou Karnag et ses alignements de menhirs datant de la période néolithique.

Pourquoi ne pas se rendre sur Belle Île Enez ar Gerveur la bien nommée depuis Port Blanc tous les mercredis, ou encore sur l'île de Groix ou Znez Groe depuis Lorient et sa base navale.

Port Louis ou Porzh-Loeiz , cette citadelle qui vous relate l'histoire de la Compagnie des Indes

Surtout laissez vous guider par les vents, les marées  et les couleurs aux lueurs du jour ou du soleil couchant avant d'aller rejoindre Nathalie et Patrick qui vous  combleront, surtout quand votre capital temps si précieux, vous fait défaut et que la fatigue et le stress s'installent en vous, jour après jour, une chambre d'hôtes d'exception vous attend, à Baden, Le Val de Brangon dans le golfe du Morbihan.
Ici pas de petits plaisirs, seulement de grands moments à vivre, aux côtés de Nathalie et Patrick, très attachés au respect et à la convivialité de leurs hôtes.
Tout est beau, charmant, savoureux, délicat, soigné, les adjectifs ne manquent pas, pour qualifier ce lieu luxueux, inimitable.
Embarquement immédiat pour un séjour de rêve, la piscine chauffée et découvrable est un " must ", vraiment très chic, les petits-déjeuners gourmands vous donneront sûrement l'envie, d'éviter de faire de longues grasses matinées et tout est fait maison.
Le calme, le charme de l'ancien rénové à la perfection, vous garantiront un séjour unique.
Oubliez les embouteillages, les avions ou les trains en retard et les pertes de bagages, prenez votre voiture et découvrez cette région magnifique, où le Val de Brangon restera une adresse étonnante et si rare de nos jours!!!
Avec l'arrivée du printemps et ses mille couleurs chatoyantes, venez découvrir sans plus attendre cette adresse remarquable, habituée aux superlatifs, pour vous offrir le meilleur et l'inoubliable....
Aucun secret pour vous, la clef des instants heureux vous ouvre son cœur et son âme...