Actualités

La douceur de vivre du Golfe du Morbihan

4 août 2014

"Impossible de se lasser de la beauté du Golfe du Morbihan dit Golfe de la petite mer, du soleil éclatant, de la côte sauvage, des marais salants de Séné, des îles en passant par l’ïle aux Moines, ïle d’Arz, ïle de Gavrinis, ïle d’Houat, l’île de Berder, les 7 îles et Belle Ile la bien nommée, la campagne par Josselin, La Gaçilly, Malestroit, Rochefort en Terre et du caramel au beurre salé!!!!! et toutes les plages idylliques de Carnac,Quiberon,Locmariaquer. Alors, venez respirer l’air du large et la douceur de vivre du Golfe du Morbihan, dans cette maison d’hôtes au Val de BRANGON, à Baden.
Nathalie et Patrick, les heureux propriétaires de cette ancienne longère de 1824, avec ces 37 mètres de long et ses 400 mètres carrés dédiés aux hôtes, restaurée à merveille, vous ouvriront les portes de leur demeure, agencée avec élégance et à la décoration vantée par plus de 30 magazines de la presse européenne.Des fleurs odorantes et multicolores envahissent le jardin, le calme est indéniable, avec des vergers de noisetiers à perte de vue où la nature reste encore protégée!!!!
Il y a cinq chambres spacieuses, habillées de riches tissus, très lumineuses, où le raffinement est omniprésent.
Elles possèdent toutes une salle de bain et de nombreux rangements, où poser vos valises restera un  MUST…..
Pour un week-end, quelques jours ou plus encore, Nathalie et Patrick, vous accueilleront avec empathie et une bienveillance naturelle.
Les enfants sages sont les bienvenus, une superbe piscine chauffée, moderne et design, les rendra heureux et leur joie sera contagieuse!!!!
Nathalie est un excellent cordon bleu, elle vous réservera des petits-déjeuners délicieux et surprenants, avec une table pour le dîner, où le poisson frais est roi, ainsi que tous les produits de la mer, des produits de saison cultivés à moins de 10 km de la maison.
N’hésitez plus, embarquement immédiat, pour savourer et profiter de la vie en toute liberté.
Ne rien avoir à faire, prendre le temps de s’adonner aux plaisirs de la lecture, déguster un bon café dans votre chambre ou dans l’un des différents salons de la maison d’hôtes ou du jardin tout cela dans un calme absolu et marcher pieds nus sur l’herbe fraîchement coupée, un ravissement pour les citadins que nous sommes!!!!
Fini, les grèves d’aéroport, les avions ou les trains en retard, le temps d’un été, venez apprécier le goût de l’authentique et d’un grand bonheur simple retrouvé, inoubliable….. sans stress, sans horaire (peut être pour le petit déjeuner qu’il ne faut pas manquer)
C’est vrai qu’en Bretagne, la diversité des lieux, des paysages de caractère et des ambiances restent rares et extraordinaires, vous repartirez le cœur lourd et amoureux à jamais de cette région de France…. qui est la Bretagne sud

Ce petit texte est pour vous remercier chers Nathalie et Patrick, de nous avoir fait découvrir votre belle et douce maison d’hôtes et votre région le Golfe du Morbihan en Bretagne sud, comme Nathalie se plait à nous le répéter !!!!!!!
Merci à tous les deux de votre humour, de votre continuelle bonne humeur et de vos scènes de « ménages » du matin pour notre plus grand plaisir."

Marc et Allessandra